BULLET BL V3 RTR

Z0218301V3

E-mail
Le nouveau Bullet Deep Vee Brushless Racing Boat RTR est préparé pour la navigation de course et peut atteindre plus de 45 km/h
Array
Prix de vente avec réduction
Prix ​​de vente269,95 €
Prix de vente hors-taxe224,96 €
Remise
Description du produit

Avec sa coque de Deep Vee qui fend l’eau et grâce à son équipement brushless, ce Bullet est fait pour des pilotes débutants ou confirmés .

La décoration de la coque en HIPS (matériaux très résistants) est réalisée à l’aide de stickers appliqués à l’eau, une peinture de finition venant couvrir et protéger l’ensemble.

Equipements :

moteur électrique brushless 2815 et variateur électronique brushless de 60A (avec BEC) tous deux refroidis par eau

Gouvernail en aluminium CNC et son support, arbre de transmission flexible de 3 mm, hélice bipales en nylon, servo de gouvernail (37g), dérives stabilisatrices extérieures sur la coque.

Un banc (ber) en bois est fourni pour poser le bateau lors de la préparation le long du rivage.

Le servo de gouvernail, le moteur, le variateur, la transmission sont installés en usine.

Il ne reste à installer qu'un élément du gouvernail, l'hélice, les batteries et le récepteur.

La radiocommande MHD3S utilise la toute dernière technologie du 2,4 GHz qui permet d’éviter les interférences radio et est incluse dans l’offre avec le bateau mais livrée dans une boite séparée.

Sont à acquérir séparément pour finir d'équiper le bateau : les 2 batteries pour la propulsion du moteur (préconisation : 2 x LiPo 2 éléments 7,4 volts 4000 mA 35C), le chargeur LiPo. 

Longueur hors tout du bateau : 740 mm.

Ne convient pas aux moins de 14 ans.