Yuneec Mantis Q X Pack

YUNMQBEU

E-mail
Le mantis Q de chez Yuneec est un drone pliable capable de vous suivre lors de l'ensemble de vos déplacements !

Prix de vente avec réduction
Prix ​​de vente599,00 €
Prix de vente hors-taxe499,17 €
Remise
Description du produit

Le Mantis Q X Pack comprend l'ensemble des éléments nécessaires pour une utilisation prolongée : drone, radiocommande, sac de transport, 3 batteries, chargeur multiple, 2 jeux d'hélices de rechange ainsi que le câble de charge et un câble USB.

Capable de filmer en 4K et de prendre des photos jusqu'à 13 mégapixels, le Mantis Q pourra voler jusqu'à 33 minutes en condition optimale. 

Sa petite taille et son poids ultra-léger (480g) en font un allier de taille pour vos différents voyages à travers le monde ! 

Une multitude de modes intelligents vous permettront de donner libre court à votre créativité.

Reconnaissance faciale et partage de vos données 

Le Mantis Q intègre une nouvelle fonctionnalité appelée "Instant Sharing" permettant d'afficher vos photos et vidéos directement sur vos réseaux sociaux favoris, et partager ainsi chaque aventure avec l'ensemble de vos amis.

Souriez dans la direction du Mantis Q après avoir activé la fonctionnalité de reconnaissance faciale, et le drone prendra une photo des qu'il vous verra et cela jusqu'à une distance de 4 mètres.

Des vidéos jusqu'en 4K

Le Mantis Q prend des photos avec une résolution de 4800x2700 (16:9) ou 4160x3120 (4:3) pixels au format JPEG ou DNG (préférable pour la post-production) et enregistre le tout sur carte MicroSD (incluse).

Pour la partie vidéo, il permet l'enregistrement en 1920x1080 (1080P) et en 4K. Les images sont stabilisées électroniquement et en direct sur 3 axes. 

La caméra présente peut être inclinée de 20° vers le haut et de 90° vers le bas pendant le vol. 

Les modes de vol intelligents

Le Mantis Q intègre une multitude de modes de vol ayant pour but de créer un rendu cinéma à vos prises de vue :

  • Journey (voyage) : selon le réglage choisi, le drone volera vers le haut sur une trajectoire linéaire, puis reviendra automatiquement pour une prise de vue parfaite.

  • Point of interest (POI) : sélectionnez un objet en mode POI et le Mantis Q encerclera ce dernier automatiquement.

  • Return to home (RTH) : en appuyant sur un bouton, le drone retournera automatiquement à un point près de la zone de décollage et atterrira à vos cotés. 

La radiocommande incluse

La nouvelle radiocommande développée pour le Mantis Q est basée sur le projet open source PX4 connu pour être extrêmement stable et fiable.

Cette radiocommande couplée au drone permet une distance de contrôle et de transmission vidéo pouvant atteindre 1.5 km (FCC) et 800 m (CE).

Un contrôle simplifié et intuitif

Le Mantis Q de chez Yuneec est capable de maintenir sa position et son altitude de façon totalement indépendante et peut être contrôlé intuitivement par n'importe qui sans formation préalable. 

L'ensemble des réglages et mises à jour logicielles s'effectuent directement via votre smartphone. 

Pour les personnes voulant sécuriser le rayon d'action de ce drone, c'est tout à fait possible et facile à mettre en place en créant une clôture virtuelle via l'application. 

Une vitesse maximale de 72 km/h

En mode Sport, ce drone peut atteindre une vitesse maximale de 72 km/h tout en profitant de son agilité.

La transmission vidéo permet de visualiser en direct les images avec une latence inférieure à 200 ms directement sur le smartphone connecté à la radiocommande. 

Un drone d'intérieur et d'extérieur 

Vous pouvez vérifier l'emplacement actuel du drone à tout moment via une carte affichée dans l'application (l'affichage de la carte nécessite une connexion Internet).

Son environnement favori est le terrain ouvert - cependant, grâce à l'IPS et aux capteurs à ultrasons, le Mantis Q peut voler en toute sécurité et de façon stable à des vitesses allant jusqu'à 15 km/h dans des environnements intérieurs où aucun satellite GPS où GLONASS n'est disponible pour le positionnement.